Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
dimanche 20 novembre 2016

Avec ma copine Aurélie (http://leslecturesdaurelie.blogspot.fr/) on a décidé de se lancer dans un challenge mensuel assez simple, tous les mois on se sélectionne mutuellement un livre de notre pal et bien sûr l'idée c'est de le lire au cours de ce mois.

Le mois dernier, Aurélie avait pioché dans ma pal le tome 6 de Charley Davindson de Darynda Jones, et comme à chaque fois que je lis un tome de cette série, ce fut un régal (j'ai d'ailleurs enchaîné avec le tome 7).


Ce mois-ci j'ai choisi pour Aurélie :

Lydia a toujours souhaité vivre un Noël parfait. Aussi n'hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l'invitent à réveillonner avec elles. Au programme, feux de cheminée et marrons chauds – le tout dans un décor digne d'une carte de vœux. Quand elle se retrouve bloquée par la neige en compagnie de son petit ami, de son ex et d'un irrésistible inconnu, son Noël idéal est sérieusement mis à mal. Mais bon, trois rois mages, c'est la tradition à cette époque de l'année ...


Elle a choisi pour moi :

A Boonsboro, petite ville du Maryland, les frères Montgomery ont un projet qui leur tient à coeur : transformer en hôtel une demeure vieille de deux siècles, laissée à l'abandon. Une de ces maisons dont Beckett, l'architecte de la famille, dirait qu'elle est "habitée" tant il sent parfois une insaisissable présence féminine entre ses murs. Comme d'étranges effluves de chèvrefeuille... Beaucoup moins insaisissables, en revanche, sont les sentiments qu'il éprouve depuis le lycée pour Clare, la libraire, de retour en ville avec ses trois enfants après avoir perdu son mari. Mais que pèse un flirt de jeunesse face à une véritable histoire d'amour marquée par un drame ?

Rendez-vous le mois prochain !

2 commentaires:

Les lectures de Feflie a dit…

Bonne lecture :)

Aeyrine a dit…

Merci :)