Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 5 octobre 2015
La Conjuration des Sept, Présages tome 1, épisode 3 : 3ème Dague, Tristan de Guilhem Méric
Fantastique
Ebook
Date de sortie : 28 septembre 2015 (sur Amazon uniquement)

Synopsis :
Sur les sommets de Gigean, vieux village égaré dans les terres de l’Hérault, se dressent les ruines d’une abbaye millénaire. La vie paisible de l’association chargée de sa sauvegarde se trouve un jour bouleversée par la disparition d’un bénévole solitaire.
Bientôt, sept jeunes gens, liés par leur affection particulière pour le monument, sont témoins d’étranges et terrifiants phénomènes. Où qu’ils soient, quoi qu’ils fassent, des visions d’horreur les assaillent. Dans cette tourmente infernale dont chaque nouvel assaut menace leur raison, seule une mystérieuse jeune femme, apparaissant sans cesse différente à chacun, semble détenir toutes les réponses...
Qui sont-ils pour se mesurer à la terrible entité qui hante l'abbaye ? Quels secrets renferme leur passé ?
Sept Elus. Sept Dagues. Une constellation pour énigme, et l’amitié pour blason.
La grande Conjuration peut commencer !


Mon avis sur les épisodes précédents : 1er épisode | 2ème épisode

Mon avis

/!\ petit spoiler sur le 1er épisode /!\

J'ai vraiment beaucoup aimé ce nouvel épisode qui ne manque pas d'actions. On y fait la connaissance de Tristan, notre 3ème Dague, que l'on a déjà un peu vu dans le premier épisode, via un souvenir d'Iris. Cela m'a plu d'avoir le point de vue de ce dernier sur sa rencontre avec elle, et d'enfin savoir pourquoi elle n'a plus eu de ses nouvelles tout de suite après. Le jeune homme a un lien fort avec l'abbaye de Gigean et a des visions terrifiantes. On peut dire que j'ai été happée par la lecture de ses "aventures".

Avec ce troisième épisode on commence à voir de plus en plus les liens entre les personnages, les différents éléments se mettent en place petit à petit et on a toujours envie d'en savoir plus.

Un épisode qui tient donc ses promesses, court mais intense et j'en veux encore !




Pour en savoir plus :
La page Facebook du roman
Le blog de l'auteur


0 commentaires: