Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
samedi 30 août 2014



Ce rendez-vous a été mis en place par Kristi sur son blog The Story Sirenil a été repris en France par Liliebook et dorénavant par Lire ou Mourir (les liens des participants francophones sont regroupés sur ce blog). Le but est de partager les livres reçus dans sa boite aux lettres ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Plein de jolies nouveautés dans ma pal ce mois-ci, oui je plaide coupable je n'ai pas du tout été raisonnable lol

 
Cette série comme plein d'autres me tente depuis un certain temps, j'ai profité de l'offre 2 Milady achetés 1 offert.









Lux, intégrale 1 et 2 de Jennifer L. Armentrout. Une autre série qui me tente depuis un bout de temps et j'ai fini par craquer. J'aimerais beaucoup me plonger dans le 1er tome dans les semaines qui arrivent.







Le secret des glaces de Philip Carter.
Un livre repéré grâce à Llyllyra (http://llyllyra.be) avec qui j'avais fait le challenge Livra'deux pour Pal'addict du site Livraddict il y a un bon moment et il était dans ma wishlist depuis, et la je le vois d'occasion à un super prix donc ==> panier.

Chroniques du monde émergé, tome 3 de Licia Troisi. 
J'ai lu tout récemment le tome 2 avec Babylon (http://leslivresdebabylon.wordpress.com/), on avait beaucoup aimé cette lecture et on avait envie de lire la suite, donc quand je l'ai vu d'occasion sur le site de Gibert Joseph j'en ai profité pour me l'acheter.

Tante Mame et Autour du monde avec tante Mame de Patrick Dennis
Je suis tombé sur Tante Mame un jour en faisant des courses et la quatrième de couverture m'avait bien plu mais je l'avais reposé en me disant je me le prendrais si je le trouve un jour d'occasion, et je tombe justement dessus sur le site de Gibert et en plus je vois une suite (d'occasion aussi) qui a l'air pas mal donc ==> panier

Les douze de Justin Cronin.
Ayant beaucoup aimé Le Passage j'avais prévu de lire la suite. J'attendais qu'elle sorte dans la même édition (poche) et j'attendais aussi de préférence de la trouver d'occasion. C'est en voyant la chronique de Frankie (http://www.lesescapadesculturellesdefrankie.com) sur ce tome que je me suis souvenu qu'il était sorti il y a quelques mois dans le format que je voulais et j'ai donc été voir s'il était trouvable d'occasion, c'était le cas :)



- Jésus contre Hitler, tome 4 : Enfer et en os de Neil Jomunsi.
J'ai lu le tome 2 et 3 ce mois-ci et tout comme pour le tome 1 c'est une lecture que j'ai adoré donc forcément il me fallait la suite.








Et vous, du nouveau dans votre pal ?

4 commentaires:

Aurélie a dit…

Coucou :-)

Plein de jolies acquisitions! :-)
Bonnes lectures ma copinette d'amour!!!

Bisous

Gilwen a dit…

De très jolies acquisitions. Oui je sais je suis partiale, il y a Lux dedans ^^ Profites-en bien !

Aeyrine a dit…

merci ;)
Bisous

Aeyrine a dit…

mdr ;)
j'espere bien lire le 1er tome soit ce mois-ci soit en octobre. Je t'en dirais des nouvelles bien évidemment ;)