Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
samedi 1 mars 2014
    

Le mois de février est passé à une vitesse folle, c'est déjà l'heure du bilan :)
Ce mois-ci, à une exception prés, j'ai passé de très bons moment de lecture.

Pour en savoir plus sur mes lectures, cliquez sur l'image qui mène soit à ma chronique soit à la fiche Livraddict.

http://monuniverslivresque.blogspot.fr/2014/02/chronique-la-maitresse-de-guerre.html http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=356 http://img.livraddict.com/covers/33/33499/couv22936010.jpg

Soit un total de 2027 pages ce qui est moins que janvier mais reste honorable :)

Point sur mes challenges :

- 1 mois --> 1000 pages : 2027/2000

- New pal 2014 : 6/146

- ABC 2014 - Littératures de l'imaginaire : 3/26

- Big challenge : 1/8

- Baby challenges :
  • Bit-lit : 1/20
  • SF : 4/20
  • Thriller : 1/20
Acquisitions :
 
Encore des nouveautés dans ma "petite" pal mais j'ai été plus raisonnable que le mois dernier. J'ai profité de la dernière vente privée de Miche Lafon pour la plupart de ces nouveautés :

- Défendre Jacob de William Landay
- Une seconde chance de Nicholas Spark
- La célibataire d'India Desjardins
- Un beau livre sur l'Algérie de Yasmina Khadra et de Reza (photographe)
- S. de J.J. Abrams


Un bilan plutôt satisfaisant :)

Rendez-vous le mois prochain !

2 commentaires:

Hanako (Nolwenn) a dit…

Je vais commencer Autre-monde :)

Aeyrine a dit…

Bonne lecture ;)