Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
jeudi 2 janvier 2014



Et oui je participe à nouveau à ce challenge de fadas organisé par notre Yukarie nationale (http://larecreationculturelledeyuka.com) :)
Mon objectif de cette année et bien sûr de faire mieux que 2013 où j'ai lu 19 livres sur 92 (c'est déjà pas mal non ? :)) et je démarre avec une pal de 146 (hum hum...oui il y a eu quelques entrées courant 2013 :p).



Tous les détails ICI

Souhaitez moi bonne chance ! ;)

2 commentaires:

Sharlène a dit…

Allez ma belle! On FIGHT cette année! En mode Warrior! XD

Aeyrine a dit…

Tout à fait en mode warrior namého ! ;)