Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 30 décembre 2013

Je suis tombé récemment sur un challenge très original proposé par Iliade (http://scenarioslivresques.wordpress.com) sur le forum de Livraddict (oui encore :p ).

Quelques explications de l'organisatrice :
Le principe est le même que dans le jeu du Cluedo, il faut trouver qui est le meurtrier, quel est le lieu du meurtre et l’arme du crime. Je tirerai au sort dans la liste un meurtrier un lieu et une arme. Les enquêteurs (qui sont également les suspects comme dans le jeu), devront tenter de résoudre le mystère, et seront confrontés à diverses consignes de lecture tout au long de l’enquête.

Pour lire l'ensemble des explications c'est par ici

J'ai trouvé ça très fun comme idée du coup fallait que je participe ^_^ Donc me voilà inscrite à un nouveau challenge pour 2014 :)

Les inscriptions sont ouvertes à chaque nouvelle session alors n'hésitez pas et rejoignez-nous car comme on dit, plus on est de fous... ;)

0 commentaires: