Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
dimanche 29 décembre 2013
Ça y'est la liste des 100 livres du Big challenge de 2014 a été dévoilé et cette année encore j'ai décidé de participer !

C'est quoi le Big Challenge Livraddict ?
Grâce à Bibliomania, nous pouvons découvrir les 100 livres préférés des Livraddictiens. Toute l'année, les membres de notre communauté notent les livres qu'ils découvrent. En fin d'année, nous voyons quel est le top 100. Le but de ce challenge est de lire un maximum de livres de cette sélection de 100 titres (liste arrêtée au 15.12.2013) entre le 1er janvier 2014 et le 31 décembre 2014 !

L'ensemble des explications sont sur le forum de Livraddict ICI

Cette fois j'ai sélectionné 8 livres de la liste car je les ai déjà dans ma pal pour la plupart, mais qui sait j'en lirai peut être plus. Dans l'immédiat, voici ceux que j'ai prévu de lire en 2014 :

0 commentaires: