Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
dimanche 14 juillet 2013
Le blog sera en pause à partir d'aujourd'hui pour cause de départ en vacances imminent :) Je pars pas super longtemps (8 jours) mais je pars avec ma petite famille pour la première fois et je suis super contente !
J'ai prévu d'en profiter pour lire un max au bord de la piscine et de la plage, j'embarque donc dans ma valise ma liseuse (autrement dit ma biblio numérique complète ou presque lol) ainsi que des livres papiers que je dévorerais sûrement rapidement, il s'agit de :

 

et

 


Bonne semaine à vous ! Bon courage à ceux et celles qui bossent ou bonnes vacances si comme moi vous êtes en congés :)  


2 commentaires:

Les lectures de Feflie a dit…

J'ai entendu beaucoup de bien de Joséphine.
Bonnes lectures. :)

Frankie a dit…

Bonnes vacances !