Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 6 août 2012
Et voila je me lance, ça faisait un bail que j'avais envie de créer un blog mais je n'arrivais jamais à me décider sur ce dont j'avais envie de parler (je suis une grande bavarde et j'ai envie de parler de plein de choses :p). C'est la découverte d'un site qui a été le déclic, j'imagine qu'il ne doit pas être le seul dans son genre mais c'est sur celui la que je suis tombée et il m'a tout de suite plu. Ce site c'est livraddict.com, étant une dévoreuse de livres depuis que je suis gamine, j'ai tout de suite aimé le principe du site qui est de partager ses lectures. En parcourant les différentes catégories du forum de ce dernier j'ai découvert, entre autres, pleins de blogs lecture de membres qui m'ont donné envie de créer moi aussi mon propre blog, car même si je suis très loin d'être critique littéraire, c'est certain, j'aime bien donner mon humble avis sur les livres que j'ai aimé ou pas, et surtout connaître celui des autres.

Voila le blog est né !

Pour en savoir plus sur livraddict il suffit d'aller voir à cette adresse : 

http://www.livraddict.com

4 commentaires:

Stéphanie a dit…

Bienvenue dans le monde de la blogosphère! :D

Aeyrine a dit…

Merci ;)

Marion a dit…

Bienvenue sur la blogo :) Tu vas voir, c'est une grande famille, et on se retrouve tous un peu partout ;)

Aeyrine a dit…

héhé merci, en effet j'ai pu constaté que c'est une grande famille comme tu dis ^^